Prochaine sortie

La prochaine sortie aura lieu :

• LE DIMANCHE 11 FEVRIER

• ARÊCHES-BEAUFORT

• AU PRIX DE 50€

• DEPART A 6.30

Vous trouverez toutes les conditions et les modalités d'inscription plus bas sur cette page.

Plus de dates de sorties en bas de la page.

-Sigrid-Pelisset---FamArechesHiver01.jpg

Vous voulez découvrir les paysages et les plus grands domaines de ski des stations alpines ?

Vous voulez skier en famille ou entre amis ? Vous êtes seuls et vous voulez rejoindre un groupe du club ? Vous lever tôt le weekend ne vous fait pas peur ?

Les sorties sont faites pour vous.  Laissez-vous conduire dans les plus grands domaines à des prix réduits et attractifs !

Le Ski Club Valentinois organise des sorties en car les samedie et dimanches dans les plus grandes stations alpines, en partenariat avec le Schuss Valentinois

Quatre conditions à remplir:

• Etre adhérent au Ski Club Valentinois

• Etre majeur OU mineur accompagné OU mineur avec une autorisation parentale

• Etre titulaire de la licence FFS OU avoir une licence provisoire de 48h (possible 1 fois dans l'année)

• Etre titulaire de la carte USCA (5€) que vous achetez au moment de la réservation de la première sortie. Cette carte vous permettra tout au long de votre saison, de profiter de tarifs préférentiels sur vos sorties privées.

En résumé :

• Découverte des plus grands domaines de ski

• Aucun soucis de transport, laissez vous conduire...

• Prix réduit et attractif de la sortie

• Ambiance conviviale

journée ski,  ski club valentinois

Informations pratiques

• Départ au dépôt des courriers Rhodaniens à Saint Peray, Avenue Gross Umstadt sur la droite après le Gamme Vert et Gedimat et juste avant le rond point.

• Départ également possible sur le parking covoiturage de Bourg de Péage non loin du centre aquatique Diabolo et de la bretelle d'accès à l'autoroute (le préciser lors de la réservation).

• Être présent sur les lieux de ramassage 15 min avant l'heure de départ prévue ou 15 min après l'heure de départ pour Bourg de Péage.

• Le car repart vers 16h30 / 17h. Il faut revenir 15 min avant l'heure annoncée le matin dans le car.

journée ski,  ski club valentinois

Tableau des sorties saison 2023 - 2024

Capture d'écran 2023-11-19 163724.png

Maison de la vie associative