Sortie aux Karellis

La prochaine sortie aura lieu le 18 février aux Karellis en Savoie. N'oubliez pas de poster des photos de la sortie avec le #sortieSCV !

Informations importantes :

Date : dimanche 18 février 2024

Heure de départ : 6.30

Lieux de départ : Courriers Rhodaniens à Saint Peray OU Parking covoiturage de Bourg de Péage proche de Diabolo et de la bretelle d'accès à l'autoroute

Station : Les Karellis

Prix : 52€

Pour s’inscrire : sur le site du Ski Club Valentinois dans l’onglet Inscription (remplir la fiche d’adhésion puis l’envoyer par mail au scvalentinois@gmail.com).

ATTENTION : pour être sûr d’avoir une place vous devez vous inscrire au moins une semaine avant. Vous avez donc jusqu’au dimanche 11 février 2024 pour vous inscrire.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur la messagerie du site, par mail, sur Instagram ou sur Facebook.

A très bientôt sur les pistes !

1 vue0 commentaire