Ouvertures des permanences

Bonjour à toutes et à tous !

Les premières neiges sont tombées sur les stations et la saison de ski reprend bientôt !

Nous ouvrons donc notre permanence à partir de demain mercredi 15 novembre 2023. Ces permanences auront lieu tous les mercredis de 16h à 19h durant l'hiver.

Durant ces permanences vous pourrez rencontrer notre équipe, prendre des renseignements ainsi que vous inscrire aux différentes activités proposées par le club (sorties le mercredi ou le dimanche, stage de février).

Notre adresse : Maison de la vie associative Espace Gaston bachelard - Espace 201 74 route de Montélier 26000 VALENCE

En espérant vous voir nombreux !