Ouverture des inscriptions pour le stage de ski de février

Ca y est les inscriptions pour le stage de février sont ouvertes !

❓Le stage de février, qu’est ce que c’est ? Une semaine de cours de ski entre amis dans un cadre chaleureux et convivial.

Informations importantes :

• Date : 26/02/2024 au 01/03/2024

• Age : 6 à 17 ans

• Prix : 495€

Durant cette semaine, les enfants auront l’occasion de skier sur des magnifiques pistes dans le Vercors encadré en petits groupes par des moniteurs fédéraux diplômés et de qualité !

En dehors de ces cours de ski, les enfants se trouveront dans notre chalet des Bouchards pour profiter d’activités encadrées et d’une bonne ambiance.

Cette semaine sera une expérience inoubliable pour vos enfants : ils se feront des amis pour la vie, ils progresseront à toute vitesse en ski et ils gagneront en autonomie.

N’hésitez pas à vous rendre dans l’onglet stage (https://www.skiclubvalentinois.fr/lesstages) pour obtenir plus d’informations ou venir nous voir à notre permanence le mercredi de 16h à 19h au 74 route de Montélier, 26000 Valence.

Les places sont limitées alors dépêchez vous de vous inscrire !

Yorumlar