Nouveau site internet du Ski Club Valentinois

Après des semaines de travail, nous sommes ravis de vous annoncer la mise en ligne tant attendu de notre tout nouveau site internet ! Il a été entièrement mise à jour et rafraichi par des bénévoles du Ski Club Valentinois.

Il est votre point de rendez-vous pour tout ce qui concerne nos activités, inscriptions, documents essentiels, et même des clichés inoubliables de vos petits aventuriers en pleine action.

Que vous soyez sur votre ordinateur ou votre téléphone, notre site est 100% compatible. Alors, prenez quelques instants pour aller découvrir les autres onglets. Promis, ça vaut vraiment le détour !

Bonne soirée