Le chalet se refait une beauté !

Une petite dizaine de bénévoles, moniteurs et adhérents du club, sont montés au chalet durant le weekend pour lui redonner un peu de sa fraîcheur. En effet, le réfectoire et trois chambres ont été repeints. Un weekend qui s'est déroulé dans la bonne humeur et une bonne occasion pour nos adhérents de se retrouver entre eux tout en effectuant une bonne action !

Merci à Lola (responsable finition réfectoire), Antoine (responsable réfectoire), Clément, Benoit, Claire et Olivier (responsables chambres), Xavier (responsable plafond) et Julie (responsable organisation weekend et superviseuse des travaux) pour leur super travail et leur implication !

Ci-dessous les photos des peintres et des travaux effectués.

1 vue0 commentaire