Dernière sortie au ski !

Bonjour à toutes et à tous !

Ce samedi 23 mars, les enfants des cours du mercredi ont eu leur dernière sortie  Pour les récompenser de tous leurs efforts durant la saison, nous avons décidé de les emmener toute la journée à Chamrousse pour qu'ils découvrent télésièges, télécabines et grand domaine ! Ils étaient ravis de leur journée. Toute la matinée ils étaient dans les nuages, mais à partir de 13h le ciel s'est dégagé et ils ont fini la journée sous le soleil.

Un merci tout spécial à nos 5 accompagnateurs du jour : deux parents, Olivier (moniteur de snow), Bruno (moniteur de ski) et @OpheLman (monitrice de ski).

Nous sommes très fiers d'eux et nous espérons vous voir encore plus nombreux l'année prochaine  Les résultats des cours du mercredi seront postés très prochainement donc restez connectés.

A bientôt !