4ème sortie au ski !

Nos élèves ont eu leur 4ème cours de ski à Font d'Urle mercredi dernier Grâce au travail incroyable des dameurs de Font d'Urle, la neige était au rendez-vous malgré des températures un peu trop chaude pour la saison !

Nos élèves ont bien progressé depuis leur premier cours ! On a hâte de les retrouver mercredi prochain. Descendez la page pour découvrir des photos de notre groupe de 1ère étoile et notre groupe d'étoile de bronze / étoile d'or.

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire pour venir vivre cette aventure avec nous. Lien d'inscription : https://www.skiclubvalentinois.fr/inscription ou contactez nous par mail : scvalentinois@gmail.com.

A très bientôt sur les pistes !

En photo notre groupe d'étoile de bronze / étoile d'or (qui ne sont pas faciles à photographier car ils sont très rapides) :

En photo notre groupe de 1ère étoile (qui ont fait d'incroyables progrès depuis leurs premiers cours) :